Youcef Atal Nice

© Icon Sport

Poussé vers la sortie par l’OGC Nice, le défenseur algérien Youcef Atal devrait rebondir dans un championnat exotique.

L’aventure de Youcef Atal avec l’OGC Nice touche à sa fin. Et elle s’achève sur une mauvaise note. L’international algérien va quitter les Aiglons au sortir de sa suspension de huit matches, liée à son affaire extrasportive. Post controversé sur les réseaux sociaux et qui lui a valu une condamnation par la justice.

Direction la Turquie pour Atal

Des bruits ont laissé croire que l’ancien joueur de Paradou allait rester jusqu’à la fin de la saison, afin de toucher le reste de ses salaires au Gym. Ça ne sera finalement pas le cas. Souhaitant rejouer au plus vite après plusieurs semaines d’inactivité, il a accepté un transfert dans un autre championnat.

Lire aussi – OM, révélations fracassantes sur un transfert

Atal va prendre la direction de la Turquie et le club d’Adana. Un club où évolue déjà un autre ancien de la Ligue 1, en l’occurrence Mario Balotelli. Le Portugais Nani porte aussi les couleurs de cette formation.

Pour rappel, Atal a récemment joué la Coupe d’Afrique des Nations avec sa sélection algérienne. Malgré son manque de compétition, il est apparu en jambes, et c’est ce qui a probablement séduit ses courtisans turcs.

Info