PSG

Tout juste revenu de la Coupe d’Asie, Kang-In Lee était déjà de retour en tribunes du Parc des Princes ce mercredi contre Brest.

À moins d’une semaine de la réception de la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain peut se réjouir d’avoir un effectif presque au complet, ce qui est assez rare cette saison. Si Presnel Kimpembe et Milan Skriniar sont toujours indisponibles, le club de la capitale a pu compter sur le retour d’Achraf Hakimi face à Brest en Coupe de France mercredi. Absent jusqu’à l’élimination du Maroc à la CAN, le latéral droit a d’ailleurs délivré une passe décisive en fin de rencontre.

Lire aussi – PSG – Brest : Un joueur victime d’insultes racistes

Kang-In Lee de retour

Autre retour attendu, celui de Kang-In Lee. Très en forme avant de partir pour la Coupe d’Asie et même pendant la compétition (trois buts, une passe décisive), le joueur de 22 ans a été éliminé à la surprise générale par la Jordanie en demi-finale de la compétition mardi. Dès le lendemain, l’international coréen était en tribunes du Parc des Princes pour assister à la rencontre face aux Brestois, comme l’indique Le Parisien. Un renfort intéressant pour Luis Enrique alors que le PSG doit affronter Lille vendredi avant le grand rendez-vous en Ligue des Champions mercredi.

Info