Bharat Sports – All the Latest Sports News, Scores, and Live Streaming

bharatsports

Crédit photo : Panoramic

Intronisé dans sa fonction de sélectionneur de l’équipe de France Espoir, Thierry Henry s’est exprimé ce mardi sur les rumeurs dont il a fait l’objet.

Thierry Henry reprend du service. Après une expérience de consultant pour la chaîne d’Amazon Prime Vidéo, le champion du monde 1998 a été nommé sélectionneur de l’équipe de France Espoir pour succéder à Sylvain Ripoll. Avec un objectif clinquant à l’horizon : les Jeux Olympiques 2024 à Paris.

Lire aussi – Kolo Muani au PSG, gros retournement de situation ?

Paris, justement, a été lié au nom de Thierry Henry ces derniers mois. Bien avant que l’ancien buteur n’accepte la mission confiée par la FFF, son nom avait été associé au PSG. Plusieurs médias indiquaient, début juin, que Thierry Henry pouvait intégrer le staff technique de Julian Nagelsmann en cas d’arrivée du technicien allemand sur le banc du club de la capitale. De l’eau a coulé sous les ponts, depuis, et c’est Luis Enrique qui a été choisi par QSI.

« Je ne peux pas confirmer »
Si ce n’était pas l’objet du jour, Thierry Henry a toutefois été relancé sur ces rumeurs à l’occasion de son intronisation dans sa nouvelle fonction sélectionneur des Bleuets. Et sa version a été très claire. « Puis-je confirmer (des discussions avec Paris, ndlr) ? Non, je ne peux pas confirmer ça, désolé. Je l’ai fait, en plus, une fois. Donc, je le fais deux fois », a-t-il lâché. Le message est passé.

Info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *