RUGBY. VIDEO. Andrew Smith s’envole façon Superman pour entrer en Terre promise !

RUGBY. VIDEO. Andrew Smith s’envole façon Superman pour entrer en Terre promise !

L’ailier du Connacht Andrew Smith s’est vu refuser un essai spectaculaire face à Bristol ce vendredi soir en Challenge Cup après un envol digne de Superman.

RUGBY. VIDÉO. OUCH ! Il piétine la tête d’un Irlandais en plein match de Champions CupRUGBY. VIDÉO. OUCH ! Il piétine la tête d’un Irlandais en plein match de Champions CupLe match de Champions Cup entre le Connacht et Bristol a été riche en action. On ne parle pas seulement du carton rouge adressé à Josh Caulfield pour avoir marché sur la tête d’un adversaire. Une exclusion qui n’a pas facilité les affaires des visiteurs, réduits à 14 avant le quart d’heure.

On a en effet vu les locaux passer quatre fois la ligne de craie. Après un premier essai encaissé à la 7e minute, ils ont cédé à trois nouvelles reprises dans cette partie, concédant ainsi une défaite 27 à 10. 

Une action a particulièrement retenu notre attention dans le second acte. Quelques instants avant d’aplatir en bout de ligne, l’ailier irlandais Andrew Smith a eu une première occasion de briller.

Mais son essai a finalement été refusé pour, semble-t-il, un passage en touche qui n’a rien d’évident à l’image. Nombreux ont été les spectateurs à ne pas comprendre cette décision.

Incredible #ConnachtRugby pic.twitter.com/iuNHsCn1Cg

— ʙʀɪᴀɴ ᴡᴀʟꜱʜ (@theVOguy) January 20, 2024

Le septiste a fait parler ses cannes en bord de touche avant de s’envoler à la manière d’un joueur de NRL, le ballon dans une main. Deux défenseurs ont tout fait pour le sortir des limites du terrain. 

Lien Vidéo

Ce qu’ils sont parvenus à faire. Mais l’Irlandais est tout de même parvenu à poser le ballon dans l’en-but de manière spectaculaire. Une réalisation qui n’est pas sans rappeler celle de l’international irlandais James Lowe face au XV de France l’an passé.

Un essai décisif pour le XV du Trèfle qui lui n’avait pas été refusé, et ce, malgré des images où l’on voyait clairement le pied du joueur du Leinster en touche, au grand dam des supporters tricolores qui n’avaient pas manqué d’exprimer leur colère sur les réseaux sociaux.VIDEO. 6 Nations. L'essai de James Lowe était-il valable ? Les supporters enragent !VIDEO. 6 Nations. L’essai de James Lowe était-il valable ? Les supporters enragent !

administrator, bbp_keymaster

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *