Adrien Rabiot

© DeFodi Images / Icon Sport

Le Bayern Munich est en concurrence avec le FC Barcelone et l’Inter pour obtenir la signature d’Adrien Rabiot cet été.

Selon Christian Falk, les géants de la Bundesliga envisagent de recruter le milieu de terrain d’Argentinos Juniors, Federico Redondo, et la star de la Juventus, Adrien Rabiot, cet été. Rabiot, qui sera libre à la fin de la saison en cours, est également recherché par le FC Barcelone et l’Inter.

Le journaliste affirme également que les géants de la Bundesliga ont ajouté des joueurs comme Martin Zubimendi et Palhinha à leur liste de candidats, alors qu’ils envisagent de remanier en profondeur leur milieu de terrain la saison prochaine. Zubimendi dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros dans son contrat actuel avec la Real Sociedad, tandis que Palhinha a signé un nouveau contrat avec Fulham au début de l’été, jusqu’en 2028.

Rabiot très convoité

Palhinha a été très proche de signer pour le club allemand cet été et s’est même rendu à Munich pour finaliser son transfert, mais le club de Premier League a annulé la transaction à la dernière minute après avoir été incapable de signer un remplaçant pour le Portugais.

L’équipe de Thomas Tuchel pourrait s’emparer de la première place de la Bundesliga samedi, puisqu’elle est prête à affronter le leader du championnat, le Bayer Leverkusen, à l’extérieur.

Info