Bharat Sports – All the Latest Sports News, Scores, and Live Streaming

95′

C’EST FINI A LA MOSSON !! Il n’y aura pas de cinquième victoire consécutive pour le Gym. Irrésistible depuis un mois, Nice a concédé le nul sur le terrain de Montpellier (0-0), ce vendredi, en ouverture de la 12eme journée de Ligue 1. Trop peu dangereux, les Aiglons ont buté sur une solide formation héraultaise qui s’est même procurée la meilleure occasion du match. Au classement, l’OGCN reste leader mais pourrait se faire dépasser à la fin du week-end en cas de succès du Paris Saint-Germain à Reims et de Monaco au Havre, samedi.

Sanson le botte devant le but mais M. Ben El Hadj siffle une faute offensive du Gym.

94′

Dernier coup franc pour Nice obtenu par Laborde pour un geste appuyé de Ferri. L’opportunité d’aller chercher la victoire.

93′

92′

Sortie de Téji Tedy Savanier

91′

Il ne se passe quasiment plus rien sur la pelouse… Un match décevant sur toute la ligne !

90′

Cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde période.

Dans l’axe, Boudaoui écarte vers Laborde, qui sur son pied droit, oblige Lecomte à un arrêt au niveau de son poteau.

89′

Nice va-t-il réussir à gagner un cinquième match consécutif ? Pour cela, il faudrait un éclair qu’on n’a pour le moment pas vu dans cette partie.

87′

Entree de
Romain Paul Jean-Michel Perraud

85′

Sortie de Melvin Michel Maxence Bard

85′

84′

Dos au but, Adams place une frappe du pied gauche. Sur la trajectoire, Todibo détourne le ballon en corner.

81′

Michel Der Zakarian va à son tour effectuer des changements dans son secteur offensif.

Carton jaune pour Melvin Michel Maxence Bard. Le latéral gauche niçois s’en sort bien avec cet avertissement pour une faute d’antijeu sur Al Tamari. Le public est furieux et réclamait un carton rouge pour l’ancien Lyonnais.

80′

78′

A l’image de la dernière levée, cette rencontre d’ouverture de la 12eme journée de Ligue 1 est très décevante avec peu de spectacle…

77′

Sortie de Théo Sainte-Luce

77′

Entree de
Christopher Jullien

Diop se charge du coup franc obtenu par Sanson. Montpellier se dégage sans souci.

75′

74′

Les supporters montpelliérains respectent une minute d’applaudissements en hommage à Louis Nicollin, comme de tradition.

Nice appuie légèrement sur l’accélérateur à l’entrée de ce dernier quart d’heure. Sanson obtient un bon coup franc à droite après une faute de Ferri.

73′

71′

Al Tamari n’est pas loin de trouver Adams après une belle percée depuis la droite. Todibo est là pour couper la passer d’un joli tacle.

Carton jaune pour Jean-Clair Dimitri Roger Todibo. Le défenseur central niçois est réprimandé pour une faute d’antijeu.

70′

LABORDE !!!!! A 20 mètres, le buteur niçois place une frappe fouettée qui passe à gauche du but de Laborde. La meilleure occasion azuréenne ce soir.

69′

Décalé à droite, Laborde centre au point de penalty où Sacko dégage le ballon. Le cuir revient sur Rosario qui ne trouve pas preneur sur sa tentative.

69′

67′

Le match est peu passionnant ce soir… Les deux équipes ont du mal à bouger des défenses bien en place.

Sortie de Teremas Igobor Moffi

66′

65′

Les esprits s’échauffent sur le bord de la touche après une intervention musclée de Bard sur Al Tamari. Le Niçois ne comprend pas le coup de sifflet de l’arbitre.

Francesco Farioli va encore injecter du sang-neuf dans les prochaines minutes.

63′

Le Gym va devoir accélérer la cadence pour faire la différence. A ce rythme, on file droit vers un 0-0.

62′

60′

ADAMS !!!!!!! Après un bon contrôle, l’attaquant montpelliérain transperce le milieu adverse pour placer une lourde frappe du pied gauche bien stoppée par Bulka.

Sortie de Badredine Bouanani

59′

58′

Cherché dans la profondeur par Fayad, Al Tamari n’y croit pas et s’efface devant Bulka, qui déploie ses ailes pour s’empare facilement du ballon.

57′

Adams trouve encore une fois le poteau sur sa tête smashée. Le buteur nigérian était néanmoins hors-jeu d’un bon mètre sur cette action.

56′

A droite, Sacko se débarrasse de Bard pour centre vers le point de penalty. Thuram s’est bien replié pour dégager le ballon en corner.

Sanson réclame une faute pour un contact avec Ferri. Le coup franc n’aurait pas été immérité.

54′

Thuram est fou de rage au point d’en déchirer son maillot. Il faut dire que le milieu français vient d’envoyer le ballon dans la tribune sur un bon service de Bouanani. Un quatrième tir complètement manqué ce soir.

52′

Le ballon passe à droite, à gauche, mais il ne trouve pas assez souvent les attaquants niçois.

51′

Nice fait tourner le ballon mais a toujours un mal fou à fissurer le bloc montpelliérain.

49′

Belle action collective initiée par Todibo qui trouve Bouanani dans la profondeur. A nouveau servi par l’Algérien, le défenseur central trouve Moffi d’une passe dans l’espace qui n’atteint pas Boudaoui.

47′

45′

C’EST REPARTI A LA MOSSON !!

46′

C’EST LA PAUSE A LA MOSSON !! Au terme d’une première période moyenne, Montpellier et Nice se neutralisent (0-0). Le leader du championnat de France peine à faire la différence face à une solide équipe héraultaise.

Carton jaune pour Hicham Boudaoui. Le milieu algérien manque son contrôle et prend sa biscotte après une semelle sur Fayad.

45′

45′

Une minute de temps additionnel dans cette période.

Nouvelle frappe de Thuram et nouvelle frappe complètement manquée. La troisième de la soirée.

44′

Nice est de nouveau installé dans le camp pailladin mais le bloc est toujours difficile à contourner. Le manque de profondeur gêne les Aiglons.

43′

MOFFI !!!!! Après un corner mal repoussé par la défense de Montpellier, Thuram déclenche sa frappe à l’entrée de la surface mais l’écrase trop. Le ballon revient dans les pieds de Moffi, dont le tir à bout portant est contré par Sacko.

41′

On voit de moins en moins Bouanani. L’ailier algérien peine à se défaire de Sainte-Luce, qui le marque de près.

39′

37′

Très bonne intervention de Ferri pour empêcher Boudaoui de s’inflitrer dans la surface depuis la droite. Le MHSC est dans son match.

BOUANANI !!!!! Parti en contre sur la gauche, Boga fixe Sacko et Omeragic pour trouver Bouanani. L’Algérien, le corps trop en arrière, voit sa frappe passer à gauche du poteau de Lecomte.

34′

Bulka dégage le ballon en catastrophe en touche après une passe molle de Rosario. Il y a du flottement dans l’air côté niçois !

32′

31′

LE POTEAU POUR ADAMS !!!!!!!!! Parti depuis la gauche, le buteur nigérian se joue de Todibo pour placer une lourde frappe croisée du pied gauche à mi-hauteur. Le ballon part bien mais termine sa course sur le poteau gauche de Bulka.

Nice ne trouve pas la faille. Le bloc adverse est parfaitement en place.

30′

28′

Montpellier ne prend aucun risque dans ce match. Un 0-0 enchanterait évidemment Michel Der Zakarian.

26′

Al Tamari réclame un carton pour Thuram après avoir subi un gros tampon au milieu. L’arbitre ne bronche pas.

Sur le côté droit, Bouanani adresse un centre magnifique pour Sanson qui perd complètement ses moyens au moment de reprendre le ballon. Un geste assez incompréhensible du milieu niçois.

25′

24′

A droite, Al Tamari se met sur son pied gauche pour centrer dans la boîte. Todibo s’impose dans les airs pour soulager son équipe.

Nouveau centre dangereux de Bard après une action d’école avec Dante et Moffi. La défense héraultaise est encore là pour écarter le danger non sans difficulté.

22′

Bard déborde à gauche et distille un centre fuyant devant le but. Le ballon est difficillement repoussé par Sainte-Luce.

20′

Bouanani se relève difficilement après une semelle de Sainte-Luce. L’ailier algérien boîte bas mais parvient à se replacer.

18′

Bon début de match de Bard qui impose un combat physique de tous les instants à ses adversaires.

16′

14′

FERRI !!!!!! Suite une mauvaise relance de Bulka, le mileu formé à Lyon place une demi-volée à 20 mètres qui passe juste au-dessus de la barre. La première occasion de cette partie est pour Montpellier.

Gros duel entre Todibo et Adams qui tourne en faveur du défenseur central niçois. Le buteur montpelliérain va devoir se surpasser ce soir.

13′

11′

Magnifique renversement de jeu de Savanier vers Sacko dont le centre à ras de terre ne trouve pas preneur. Nice peut se relancer;

Nice s’installe doucement mais sûrement dans le camp adverse. Pour le moment, Montpellier reste bien en place.

10′

Bouanani fait la différence sur sa prise de balle à droite et tente de trouver Moffi sur une passe caché. La défense héraultaise repousse le danger.

8′

On cherche beaucoup Bouanani sur ce début de match. L’ailier algérien est le titulaire surprise du onze niçois ce soir.

6′

Carton jaune pour Pablo Paulino Rosario. Le milieu néerlandais est logiquement averti pour une semelle trop appuyée sur Fayad.

4′

3′

Al Tamari s’écroule sur le côté droit. L’ailier jordanien se plaint d’un coup de Bard au niveau de la cheville.

Dante temporise et tente de trouver Boga dans la profondeur. Lecomte sort au bon moment pour s’emparer du ballon.

2′

Première situation pour Nice. Bouanani percute à droite et sert sur sa gauche Thuram. Trop présomptueux, le milieu français place une frappe en cloche trop imprécise.

1′

0′

C’EST PARTI A LA MOSSON !!

0′

Les joueurs entrent sur la pelouse !

Dernier club de l’élite à ne pas avoir connu la défaite, l’OGCN va vouloir poursuivre sa série d’invincibilité à la Mosson.

0′

Leaders du classement, les Niçois vont eux tenter de conforter leur première place et de signer un cinquième succès consécutif en Ligue 1.

0′

0′

Après quatre matchs sans victoire à domicile, Montpellier a renoué avec le succès contre Toulouse et va essayer d’enchaîner, six jours après avoir encaissé trois buts au Parc des Princes (0-3).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *