Mercato : Mbappé vers City, Haaland vers le PSG ou le Real Madrid… la bombe est lâchée !

Mercato : Mbappé vers City, Haaland vers le PSG ou le Real Madrid… la bombe est lâchée !

MARCHÉ DES TRANSFERTS

Au jeu des rumeurs les plus improbables du moment, quelques bombes ont été lâchées au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland. Avec des destins croisés pour les deux cracks du football mondial.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Kylian Mbappé (25 ans) ne serait-il plus promis au Real Madrid ? La question se pose depuis les révélations de Pipi Estrada cette nuit sur le plateau d’El Chiringuito. Le spécialiste des transferts en Espagne a en effet affirmé que la star du PSG se dirigeait finalement vers Manchester City.

Le PSG ne bouge pas pour Mbappé, Haaland heureux à City

Loïc Tanzi, de L’Équipe, tranche : « La position du PSG est claire. Pas de commentaire tant que le joueur n’a pas annoncé sa décision au club. En attendant, Paris souhaite se concentrer sur le sportif. »

Toujours selon Estrada, Erling Haaland (23 ans) prendrait la direction du Real Madrid ! Alerté sur cette dernière rumeur, Ekrem Konur a apporté son grain de sel : l’attaquant norvégien est heureux à City et n’a aucune intention de partir malgré les rumeurs autour d’intérêts du PSG et du Real Madrid.

💣💥❗🇳🇴 #MCFC 🔵 #ManCity
Norwegian striker Erling Haaland is happy at Manchester City and has no plans to leave, despite rumours of PSG and Real Madrid. pic.twitter.com/BakFKFMIuZ

— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) February 7, 2024

Pour résumer

Kylian Mbappé et Erling Haaland, les deux cracks du football mondial, sont envoyés dans des clubs étonnants parmi les rumeurs du mercato du jour : la star du Paris Saint-Germain serait attendue à Manchester City et le Norvégien au Real Madrid !

Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.

administrator, bbp_keymaster

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *