Bharat Sports – All the Latest Sports News, Scores, and Live Streaming

franceligue 1 Charles Bourgoin 03/11/2023 21h29  |  MIS À JOUR LE 02/11/2023 À 18h10

Crédit photo : Panoramic

L’Olympique de Marseille devra se passer de plusieurs joueurs notables pour la réception de Lille, samedi (21 heures).

C’est avec un effectif décimé que Gennaro Gattuso aborde le choc contre Lille, programmé ce samedi soir (21 heures). Le technicien italien devra se passer de plusieurs éléments notables de son groupe pour ce match contre une équipe en forme du championnat.

Lire aussi – OM-Lille : Gattuso annonce son plan !

Outre Pape Gueye et Leonardo Balerdi, qui sont suspendus, l’Olympique de Marseille devra composer sans le Marocain Azzedine Ounahi, blessé. Ruben Blanco et François-Ragis Mughe manqueront également à l’appel, tandis que l’état physique de Pau Lopez interroge.

Incertitude pour Pau Lopez
« En ce qui concerne Pau Lopez, il s’est entraîné avec nous aujourd’hui, et j’espère qu’il sera là demain aussi et qu’on pourra l’avoir pour le match. De son côté, Ruben Blanco connaît quelques soucis cette semaine. Pour les autres joueurs, François Mughe ressent une gêne au quadriceps, Leo Balerdi est suspendu et Ounahi n’est toujours pas disponible. J’espère que d’ici une semaine à 10 jours, il pourra revenir avec nous. Pour le reste, même s’il y a quelques petits pépins, tous les autres sont disponibles. Pape Gueye doit normalement revenir le 05 décembre prochain », a expliqué Gennaro Gattuso en conférence de presse.

 » »

Info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *