Klopp

Liverpool est prêt à mettre 100 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services d’un jeune prodige du FC Barcelone.

Liverpool prépare une offre pour Lamine Yamal, l’enfant prodige du FC Barcelone. Une proposition record pourrait même être soumise pour ses services prochainement.

Le jeune talent de 16 ans est considéré comme le meilleur de sa génération et fait déjà partie de la première équipe du Barça. L’été prochain, il pourrait même être le plus jeune joueur à participer à l’Euro.

Liverpool concocte une offre de 100 millions

Le média Ok Diario affirme que l’ailier a des admirateurs à Liverpool et que les Reds ont l’intention de tester la détermination du Barça avec une offre de 100 millions d’euros.

Lire aussi – La grande annonce de Deco sur le futur entraineur du Barça

Les Reds pensent pouvoir inciter le Barça à vendre, les Catalans ayant désespérément besoin d’une injection massive de liquidités cette année pour alléger la pression financière croissante.

Pour sa part, Yamal a signé un contrat jusqu’en 2026 et s’est engagé avec les Blaugrana, mais il pourrait ne pas avoir sa voix au chapitre.

Info