Takefusa Kubo Real Sociedad

© DeFodi Images / Icon Sport

Takefuso Kubo, la star de la Real Sociedad, croit dur comme fer en un succès de son équipe face à Paris mercredi.

Takefusa Kubo vient de s’entendre avec la Real Sociedad pour une prolongation de leur collaboration. L’attaquant international japonais a signé un nouveau contrat jusqu’en 2029. Une clause de rachat abordable de 60 millions d’euros a été incluse. De quoi aborder la suite des échéances avec sérénité.

Kubo croit en une victoire à Paris

Et l’échéance immédiate c’est le déplacement à Paris pour le compte des 8es de la Ligue des Champions. « Je veux que ma prolongation ne soit pas l’actualité de la semaine, je veux que ce soit la victoire au Parc des Princes (contre le PSG) et nous donnerons tout pour que cela arrive », a déclaré Kubo.

Lire aussi – Dhorasoo pas impressionné par le PSG

S’ils l’emportent à Paris, les Basques seront en ballotage favorable pour une qualification en quarts vu que le match retour se déroule à San Sebastian.

Kubo a également expliqué les raisons du renouvellement de son contrat. « Je suis très heureux de pouvoir prolonger avec ce grand club, qui m’a très bien accueilli et dans lequel je suis très heureux. Pour beaucoup de choses, mais surtout pour le bon sentiment que j’ai avec mes coéquipiers, avec les supporters, avec la direction sportive, avec tout le monde. »

Info