Bharat Sports – All the Latest Sports News, Scores, and Live Streaming

bharatsports

Précédent
Suivant

1/7
Parc des Princes

Le Paris Saint-Germain alimente encore tous les débats.

2/7
Luis Enrique

L’entraîneur espagnol a débuté une nouvelle aventure au PSG.

3/7
PSG

Le nouveau projet a redonné de l’espoir aux supporters.

4/7
Kylian Mbappé

Le champion du monde 2018 va-t-il prolonger son bail à Paris ?

5/7
Parc des Princes

Le stade du champion de France.

6/7
Al-Khelaïfi

Le président du PSG est régulièrement critiqué.

7/7
PSG

Un club clivant, en France comme à l’étranger.

Selon les informations de L’Équipe, l’Eintracht Francfort aurait refusé une nouvelle offre du Paris Saint-Germain pour Randal Kolo Muani.

Randal Kolo Muani sera-t-il un joueur du Paris Saint-Germain d’ici vendredi soir ? La question taraude tous les suiveurs du club de la capitale depuis quelques jours. Le vice-champion du monde français a émis le désir de rejoindre le PSG, séduit par la perspective de retrouver ses compères d’attaque en équipe de France, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Mais ce feuilleton est encore loin d’être terminé.

Lire aussi – Kolo Muani au PSG, gros retournement de situation ?

Ce mardi après-midi, L’Équipe indiquait que le Paris Saint-Germain avait formulé une nouvelle offre à l’Eintracht Francfort pour s’attacher les services de l’attaquant des Bleus. La proposition parisienne s’élevait à 65 millions d’euros, une indemnité à laquelle s’ajoutait l’inclusion dans le deal de l’attaquant Hugo Ekitike, ciblé par le club allemand pour remplacer Kolo Muani. Toujours selon les informations du quotidien français, cette nouvelle offre du PSG aurait été repoussée d’un revers de main par la direction de Francfort.

Le bras de fer continue pour Kolo Muani
Les positions des deux clubs sont donc toujours éloignées pour le moment. Au sein de l’écurie allemande, on estimerait que le montant de l’indemnité serait « très loin des attentes ». Là où les décideurs du Paris Saint-Germain estiment avoir fait un effort en incluant Ekitike dans le montage pour faire baisser le montant, ceux de l’Eintracht n’auraient pas du tout la même perception sur la valeur supposée de l’ancien Rémois. Enfin, ce dernier n’aurait pas trouvé de terrain d’entente avec Francfort sur le plan contractuel. Le bras de fer continue. Les prochaines heures s’annoncent décisives.

Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés

A lire sur le même sujet

Info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *