Jude Bellingham Real Madrid

© Icon Sport

Federico Valverde a posté un message grossier “trois jambes” à la superstar du Real Madrid Jude Bellingham, en référence à sa célébration contre Gérone.

Bellingham a réalisé une brillante performance contre Girona lors de la victoire 4-0 du Real, inscrivant un doublé. Il a ensuite posté sur Instagram une photo de lui en train de célébrer, et Valverde a posté une blague en référence, apparemment, aux organes génitaux de l’international anglais.

Bellingham a écrit : « Rien n’est encore décidé, nous allons continuer à pousser. 20 pièces. #HalaMadrid ». Le « 20 pièces » fait référence à une portion de poulet frit. Valverde a répondu de manière graveleuse et espiègle : « On ne peut pas jouer avec trois jambes ».

L’angle de la photo de Bellingham montre qu’il s’est peut-être un peu trop amusé, et Valverde n’a pas manqué d’y faire référence de manière grossière. Mais l’essentiel, c’est que le Real compte désormais cinq points d’avance sur Gérone, deuxième, en tête de la Liga, après sa victoire de samedi. Le Real sera en action en Ligue des champions, contre le RB Leipzig, lors du match aller des huitièmes de finale, mardi. Il reviendra ensuite en Liga contre le Rayo Vallecano dimanche.

Info