Icon_BAP_100224_93_124

L’ancien milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, n’était pas séduit plus que cela par ce qu’a montré l’équipe de Luis Enrique contre Lille.

Pour son dernier match avant la reprise de la Ligue des Champions, le PSG a fait le boulot samedi soir en dominant Lille (3-1). Un succès acquis sans anicroche et en donnant l’impression de maitriser les débats.

Lire aussi – Rodrygo sans filtre sur Mbappé

Cette impression n’est cependant pas partagée par tout le monde. Vikash Dhorasoo, un ancien de la maison, estime par exemple que c’était un succès en trompe l’œil. Que Paris étaient moins souverains qu’on voudrait bien le faire croire.

Dhorasoo pas rassuré par le PSG de Luis Enrique

« Je pense qu’on se fait un peu avoir. Même nous les commentateurs ou les journaux, a-t-il commencé par confier sur la Chaine de L’Equipe. A se dire le lendemain du match (contre Lille) qu’ils ont fait un super pressing alors qu’Alexsandro, sans pressing, a fait deux erreurs folles. Le PSG se retrouve alors à 2-1. Ensuite, ils ont fait croire qu’ils étaient en train d’asphyxier cette équipe. Alors qu’en fait, il n’y avait pas un grand niveau physique ».

Le vice-champion du monde 2006 estime tout de même que cela devrait le faire, mercredi contre la Real Sociedad. « Mais ils vont gagner car c’est la Real. Si c’était le Real, City ou le Bayern j’aurais dit autre chose. Je ne suis pas persuadé que le PSG peut élever le niveau sur 90 minutes, avec un pressing fort comme essaye de le faire Luis Enrique ».

Info