1. mls

Jocelyn Jobert 11/02/2024 20h44

Cristiano Ronaldo

© Icon Sport

Cristiano Ronaldo est “concentré sur le travail qui l’attend” après avoir été victime de nouvelles moqueries de la part de partisans de Lionel Messi lors de sa dernière sortie avec Al-Nassr.

La superstar portugaise a affiché un visage frustré après la défaite 2-0 contre Al-Hilal, rival de Pro League saoudienne, dans le cadre de la Coupe de Riyad. Il a réagi aux railleries du public lors de cette rencontre, le quintuple Ballon d’Or semblant incapable d’échapper à son éternel rival Messi et à la fidèle légion de supporters de l’Argentin.

Ronaldo a également suscité la controverse lors de son passage dans le tunnel, en frottant une écharpe de l’équipe adverse lancée dans sa direction contre son entrejambe avant de la renvoyer vers les tribunes. Le joueur de 39 ans est un gagnant né et n’a jamais bien supporté la défaite.

Cr7 concentré sur l’avenir

Il est cependant capable de se concentrer sur l’avenir et d’oublier rapidement les événements du passé. C’est cet état d’esprit qui l’a mené au sommet du football et lui a permis de jouir d’une longévité remarquable. Lui qui se dit maintenant « concentré sur le travail à venir » et sur les prochaines échéances après avoir repris le chemin de l’entraînement.

Après s’être remis d’une blessure qui l’a empêché d’affronter Messi lors d’un récent match amical contre l’Inter Miami (MLS), Ronaldo se prépare à reprendre la compétition après une pause à la mi-saison. Al-Nassr se prépare à affronter Al Feiha en huitième de finale aller de la Ligue des champions de l’AFC, mercredi.