Ligue 2
À l’instar du Havre, l’US Concarneau s’est plaint des règles de répartition de l’accord entre la Ligue de football professionnel (LFP) et la CVC.
Zapping Foot National Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, … les plus grands exploits de la compétition
L’US Concarneau monte également au créneau. À l’instar du Havre, promu au printemps dernier en Ligue 1, le club breton a effectivement dénoncé les règles de répartition de l’accord entre la Ligue de football professionnel (LFP) et la CVC. Selon le quotidien L’Équipe, les Thoniers, qui ont historiquement accédé au monde professionnel il y a quelques mois désormais, ont envoyé un courrier écrit à la Ligue la semaine dernière pour se plaindre et faire part de ses regrets de l’absence de sommes versées aux clubs promus de National à Ligue 2. Mais au contraire du HAC, qui a décidé d’assigner en justice la LFP le 13 octobre dernier, l’USC n’a pour le moment pas donné de suite judiciaire à sa missive.
Pour résumerL’US Concarneau monte également au créneau. À l’instar du Havre, promu au printemps dernier en Ligue 1, le club breton a effectivement dénoncé les règles de répartition de l’accord entre la Ligue de football professionnel (LFP) et la CVC.
La quotidienne
Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.