Icon_071_ATMRMC20240118_161 (1)

Un joueur du Real Madrid envoie un message à la direction du club merengue.

Le Real Madrid a fait l’objet de spéculations sur la situation de son gardien de but tout au long de la saison, suite à la blessure de Thibaut Courtois qui l’a tenu à l’écart pendant toute la campagne jusqu’à présent. Il semble toutefois que la situation commence à se décanter.

Kepa Arrizabalaga, le gardien prêté par Chelsea, a été le premier choix jusqu’à sa blessure en octobre, date à laquelle Andriy Lunin a commencé à lui disputer sa place. Alors que les deux continuent de se relayer, le Real Madrid semble avoir décidé de ne pas chercher à conclure un contrat permanent avec Kepa cet été.

L’avenir de Lunin semble également incertain. Il lui reste 18 mois de contrat et, avant Noël, il était question qu’il rejoigne le Celtic, peut-être pour jouer régulièrement en équipe première. Aujourd’hui, il semble plus probable qu’il restera au club la saison prochaine.

Lunin envoie un message

Il a déclaré à El Chiringuito qu’il « comprenait parfaitement » la décision de récupérer Kepa et qu’elle ne l’avait pas surpris. S’il admet que « l’on ne sait jamais ce qui peut arriver », Lunin, interrogé sur son avenir, a été très clair : « Il est évident que j’aimerais rester ».

Cette déclaration, associée aux récentes informations selon lesquelles le Real Madrid souhaite que Lunin soutienne Courtois la saison prochaine, semble indiquer que ce sera le cas. Quant à savoir s’il obtiendra un nouveau contrat au-delà de 2025, c’est une autre affaire, mais c’est un casse-tête de moins pour les Blancos cet été.

Info