Bharat Sports – All the Latest Sports News, Scores, and Live Streaming

bharatsports

Crédit photo : Panoramic

L’entraîneur du FC Barcelone a fixé, devant la presse, les objectifs de la Ligue des champions, à la veille de la première journée.

Le FC Barcelone a gonflé son moral avec une victoire plutôt convaincante. Vainqueurs 5-0 du Bétis Séville avec cinq buteurs différents, samedi soir en Championnat d’Espagne (5e journée), les joueurs de Xavi ont désormais rendez-vous avec la Ligue des champions.

L’entraîneur blaugrana en a fixé les objectifs, lundi en conférence de presse. « Il est temps de faire un pas en avant en Ligue des champions, a déclaré le technicien espagnol. L’objectif est de terminer premier du groupe et d’être tête de série pour les huitièmes de finale. Mais il faudra des actes, pas de paroles. »

Lire aussi – Ligue des champions : tous les groupes

Champion d’Espagne en titre, le 27e de son histoire, le FC Barcelone veut absolument effacer le souvenir de la saison dernière et l’élimination à l’issue de la phase de poules.

Présent dans le groupe H, avec le Shakhtar Donetsk (Ukraine) et le FC Porto (Portugal), le Barça affrontera mardi à domicile les Belges du Royal Antwerp.

Info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *